LA COIFFURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COIFFURE

forum sur la coiffure afro-antillaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur

Aller en bas 
+2
docknl
Afro-disiak
6 participants
AuteurMessage
Afro-disiak
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Montpellier ou Lyon
Date d'inscription : 25/01/2005

Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty
MessageSujet: Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur   Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur EmptyMar 25 Jan à 0:15

Peut-on etre blanche et avoir un look Afro sans que ca fasse bizar ?! albino

C t un petit clin d'oeil a Anne salut
Revenir en haut Aller en bas
docknl
Bavard
docknl


Nombre de messages : 24
Localisation : Entre deux...
Date d'inscription : 23/01/2005

Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur   Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur EmptyMar 25 Jan à 18:49

Les quelques fois où j'ai pu voir Anne (cam)je n'ai pas eu cette impression.Sinon je ne trouve pas ça bizarre au contraire je trouve que ça réussi à beacoup de se coiffer avec des tresses. Il faut dire que je kiffe voir les filles avec de belles tresses quelque soit la couleur de peau.

Docknl
afro
Revenir en haut Aller en bas
MissLola
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2005

Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur   Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur EmptyLun 21 Fév à 11:58

Tout à fait d'accord avec toi !
Si les coupes afro te vont bien AfroDisiak ,profite, fais toi plaisir !
Mais j'trouve par contre que ça va pas à tout le monde...désolée, c'est mon avis perso. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
neema
Nouveau
neema


Nombre de messages : 8
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 18/11/2005

Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur   Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur EmptyVen 18 Nov à 14:13

c'est vrai que les tresses peuvent apporter un charme quand elles sont bien faites, en harmonie avec le visage et la personnalité de la personne.

Pour ma part, je coiffe souvent une copine "blanche" et elle adore çà... et çà lui va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coiffure.maquille.com
datgirltwista
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2005

Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur   Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur EmptyMer 23 Nov à 1:57

ben justement y a des gens a qui ca plait pas y a qu a voir sur mon blog
les coms debiles du genre c est un crime contre l humanite de porter des tresse quand tu es pas noir
c est voler la culture des noirs comme on leur a vole leur or ...et j en passe
c est vraiment dommage que ce genre de personnes soient a ce point intolerantes
ca ne fait qu aggraver l image que peuvent avoir les gens de la communaute noire
je trouve ca dommage

je reposte l adresse du blog vu que j ai rajoute des photos
http://fancybraids.skyblog.com Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
k-lyss
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2005

Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur   Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur EmptyDim 4 Déc à 21:40

je trouve que les tresses ça peut aller à tout le monde tant qu'elles vont avec le visage, je prend mon exemple : j'ai un visage rond et un grand front donc je fais des tresses qui passent sur le front et ça me va mieux d'être tressée que d'avoir mes cheveux raides ! oui parce que je suis blanche. d'ailleurs on m'a fait remarquer à plusieures reprises que "les tresses sont pour les noirs" mais les avis divergent concernant la question. Je pense que si l'on est pas capable de voir des éléments de sa propore culture, notamment les tresses, dans la culture de quelqu'un d'autre, on peut se poser des question quant à son ouverture d'esprit et son intelligence... et dans les moments où je n'en peux vraiment plus de ces remarques idiotes concernant mes tresses il m'arrive de répondre : "et les défrisage et les tissages, c'est pour avoir les cheveux raides comme qui ???" mais j'avoue que c'est pas la chose plus intélligente que je puisse dire lol. bref voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://klyss-tresse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty
MessageSujet: Re: Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur   Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche de l'exterieur mais black de l'interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COIFFURE :: LA COIFFURE :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser